A la uneActualités

NÎMES Une résidence de tourisme Park&Suites 4* ouvrira ses portes en décembre 2015

Une chambre témoin de la résidence de tourisme. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Une chambre témoin de la résidence de tourisme. Photo Tony Duret / Objectif Gard

En décembre prochain, une résidence de tourisme Park&Suites 4* ouvrira ses portes à Nîmes. Dominant l'Esplanade Charles de Gaulle et accolée à La Poste, elle proposera 67 chambres.

Entre deux sacs de gravats, des fils électriques qui pendent et les échafaudages, il est encore difficile de s’imaginer à quoi ressemblera précisément la résidence de tourisme Park&Suites située au 1, boulevard de Bruxelles à Nîmes. Sur une superficie de 2 000m2, la résidence abritera 67 chambres : de la suite simple (27m2), en passant par la suite double (36m2) et une suite luxueuse (72m2). Les prix des chambres n’ont pas encore été fixés par les gérants.

Cette résidence de haut standing, 4*, proposera divers services à ses clients comme une salle de fitness, un spa, un hammam. Une salle de séminaire pourra recevoir une vingtaine de personnes. Un salon-bar ainsi qu’une salle dédiée au petit-déjeuner renforceront l’établissement.

Jean-Paul Fournier et ses principaux adjoints ont visité la résidence ce vendredi matin. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Jean-Paul Fournier et ses principaux adjoints ont visité la résidence ce vendredi matin. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Sur les trois étages, les clients auront accès aux chambres. Dans un bâtiment majestueux, dominé par une verrière, ils pourront emprunter un escalier principal ou l’ascenseur, bien plus rapide, mais avec beaucoup moins de charme tout de même. Le 1er étage sera incontestablement celui des chambres les plus intéressantes, donc les plus chères. Sous de haut plafond, dans de jolis volumes, on ne doute pas que les vacanciers ou hommes d’affaire passeront un séjour agréable. C’est en tout cas la vocation de cette résidence de tourisme.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité