ActualitésPolitique

GARD Nouvelles Donne : l’association politique prend un coup dans l’aile

nouvelle-donne

Depuis quelques semaines, l'association politique et citoyenne Nouvelle Donne subit des défections.

Dans le Gard deux militants, Lionel Caze et Jean-Louis Attard, ont récemment claqué la porte du mouvement : "Nouvelle Donne se transforme en parti classique. Le 30 juin il doit y avoir une révision des statuts qui prévoit une organisation descendante, c'est-à-dire que la direction nationale donnera des directives", explique Lionel Caze, "cette situation ne correspond plus à notre engagement de départ, avant tout venait de la base militante".

Dans le Gard, le mouvement compte une centaine de militants. Au niveau national, 60 adhérents et sympathisants ont annoncé leur démission.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

4 réactions sur “GARD Nouvelles Donne : l’association politique prend un coup dans l’aile”

  1. Bonjour Nouvelle Donne Alès Cévennes reste plus que jamais déterminé et mobilisé pour que la politique se fasse d’une autre manière, c’est à dire en écoutant et mobilisant la société civile ! A nous de reprendre la main !!

  2. je rêve ou deux défection = « l’association politique prend un coup dans l’aile » c’est un peu comme quand il y a eu 60 défections au national sur 6000 adhérents.
    Pour mémoire 85% des adhérents ont refusé les alliances avec d’autres partis et ces gens qui veulent passer outre ce vote pour faire des alliances avec des partis vielle-donne dans l’idée qu’ils auront un poste : on est bien mieux sans eux…

    1. Quand on démissionne on démissionne on passe pas son temps à racoller auprès des médias pour justifier son départ ce n’est pas digne de personnes responsables (il faut laver son linge sale en famille)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité