ActualitésPolitique

NÎMES Partenariat entre Initiative Gard et les Chambres des Experts Comptables

Denis Bouad lors de l'assemblée générale d'Initiative Gard. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Denis Bouad lors de l'assemblée générale d'Initiative Gard. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

La coopération entre Initiative Gard et les Chambres des Experts Comptables s'est concrétisée lundi soir par la signature d'un partenariat en marge de l'assemblée générale.

Parallèlement à l'assemblée générale d'Initiative Gard ce lundi 22 juin à 18h à la Maison du Département, deux conventions de partenariat ont été signées avec la Chambre des Experts Comptables d'Alès Cévennes et du Grand Nîmes - Gard Rhodanien. Devant une assemblée de plus de 80 personnes (élus, chefs d’entreprises, banquiers, experts-comptables, …), le Président Yann Gallouedec a d’abord présenté le bilan 2014 : plus de 130 entreprises aidées avec près de 1,3 M€ de prêts d’honneur pour 415 emplois créés ou maintenus. Ce bilan a été félicité par Denis Bouad, le président du Conseil départemental, qui en a profité pour réaffirmer son soutien inconditionnel à Initiative Gard dont 75% des porteurs de projet accompagnés en 2014 étaient des demandeurs d’emploi. "Le département continuera de vous accompagner. C'est avec vous que l'on peut réussir à faire un Gard plus attractif" s'est-il exprimé, avant de partir pour rejoindre le Conseil communautaire du Gard Rhodanien.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité