HBCNSports Gard

HBCN Les joueuses reprendront le championat le 29 août contre Dijon

Depuis la disparition du HBCN (notre photo), les Bouillarguaises ont repris le flambeau du handball féminin dans le Gard (Photo : archive Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Les nîmoises du HBCN se qualifient en finale de la Coupe de France. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
photo d’illustration. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Les vacances seront courtes pour les joueuses du HBCN. Le lundi 20 juillet, elles reprendront la route de l’entraînement avec le traditionnel footing de reprise dans le bois des Espeisses. Ensuite, pendant six semaines, elles travailleront le foncier mais aussi la partie plus technique. Avant la reprise du championnat le dernier week-end du mois d’août, elles joueront à Nice en amical (le 4 août) avant de recevoir au Parnasse le 13 août (l’adversaire n’est pas encore connu). Entre ces deux matchs, elles se rendront à Val Thorens à l’Auberge de l’Ours Blanc. Enfin, du 20 au 22 août, elles participeront au tournoi Femina Hand Cup à Plan de Cuques.

Pour la première journée de championnat, le week-end du 29/30 août, le HBC Nîmes recevra au Parnasse l’équipe de Dijon. La saison se finira aussi au Parnasse avec la réception de l’équipe de Fleury le week-end du 4 et 5 mars.

 

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité