Actualités

VÉLOROUTE Top départ ce matin de la randonnée à vélo entre Moissac (Tarn-et-Garonne) et Aigues-Mortes

Capture d’écran 2015-07-03 à 09.59.16

L’association Deux Pieds Deux Roues, délégation régionale Midi-Pyrénées et LanguedocRoussillon de l’AF3V, organise du 3 au 13 juillet 2015 une randonnée à vélo entre Moissac (Tarn-et-Garonne) et Aigues-Mortes (Gard). Au total, ce sont 660 km parcourus pendant une dizaine de jours.

Objectif de cette randonnée à vélo « militante» : faire la promotion des itinéraires de type « Véloroute », jalonnés et sécurisés.

Les 40 cyclo-randonneurs pédaleront sur 680km pour demander : une Véloroute Vallée du Tarn- Causse du Larzac- sud Cévennes entre Moissac et Quissac (V85), prolongée jusqu’à la Méditerranée.

Des rencontres avec les élus et la presse sont prévues à chaque étape. Les cyclistes et clubs locaux sont invités à participer à chaque étape.

Départ officiel : ce vendredi 3 juillet à 8h30 à Moissac (Mairie).

Arrivée : Lundi 13 juillet à 14h à La Grande Motte (plage) et à 18h à Aigues-Mortes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité