Actualités

PONT DU GARD Les conseillères de l’Office de Tourisme à la rencontre des touristes

Capture d’écran 2015-07-03 à 15.31.02

 Dans le souci d’élargir son champ de communication, l’Office de Tourisme du Pont du Gard envoi son équipe de conseillères en séjour à la rencontre des visiteurs aux endroits clés du territoire de la Communauté de Communes du Pont du Gard.

Dès le mois de juillet les six membres de l’équipe de conseillères en séjours de l’office de tourisme, se rendront, à tour de rôle, sur les lieux les plus fréquentés du territoire de la Communauté de Communes du Pont du Gard. Jusqu’au mois de septembre, elles communiqueront auprès des visiteurs aux bords du Gardon, lors de marchés ou de fêtes votives organisés par les communes durant cette même période.

Le but étant de cibler les personnes ne venant pas jusque dans les locaux de l’office de tourisme se situant sur deux bureaux d’accueil : Remoulins et Aramon.

Les conseillères en séjour ont plus d’un tour dans leur sac : non seulement les visiteurs, aussi bien étrangers que français, se verront bénéficier d’informations touristiques gratuites, mais en plus de nombreux goodies à l’image de l’Office de Tourisme ont été prévus pour eux : tour de cou, t-shirt, sac, jeton, casquette…

Comme joindre l’utile à l’agréable …

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité