ActualitésCulture

CONCERT En images : Nicki Minaj aux Arènes de Nîmes

Photo : droits réservés.
Photo : droits réservés.

Ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte…. Ce soir, le public des Arènes de Nîmes était parsemé pour assister au concert de la reine du rap et de la pop, Nicki Minaj.

Première artiste féminine à avoir placé sept singles en même temps dans le classement américain Billboard Hot 100, la new-yorkaise évolue depuis sept ans avec le label Young Money Entertainment du rappeur Lil Wayne. Ses titres les plus connus restent : Anaconda, Super Bass ou encore Moment 4 Life en featuring avec Drake. Elle a par ailleurs présenté son 3ème opus ce soir : Pink Print.

En 2013, le New York Times a reconnu Michelle Obama, Beyoncé et Nicky Minaj comme les femmes noires les plus influentes.

Le rappeur Big Sean. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Le rappeur Big Sean en première partie. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Capture d’écran 2015-07-08 à 00.17.23
Photo : CM/OG.

Rappeur américain de 27 ans, Big Sean vient de sortir son 3ème album Dark Side Paradise. Il a collaboré avec les plus grands noms du genre : Kanye West, Chris Brown ou encore Pharrell Williams qui a ouvert le 26 juin le Festival de Nîmes aux Arènes.

Photo : droits réservés.
Photo : droits réservés.
Photo : droits réservés.
Photo : droits réservés.

 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

4 réactions sur “CONCERT En images : Nicki Minaj aux Arènes de Nîmes”

  1. Complètement déçue voire même dégoûtée par cette pseudo représentation. Heureusement que j’ai bénéficier d’un tarif préférentiel sur un site de vente privée. En résumé, le disque en mode lecture sur la platine, des danseuses à moitié à poil qui font un chaud érotique digne des salons du même nom, et accessoirement, Nicky Minaj qui jette 3 mots dans son micro à la volée.

    1. Si tu ne la pas vue chanter c’est que elle avait un micro acrochée ( regarde les photos ) après tout le monde a remarquer que elle avait un problèmes … !

  2. Oui ce n’étais pas super bien et on voyer très bien que elle était en playback mais il faut dire que tout le monde a vue que elle avez un problèmes de micro ! Et l’ambiance était bonne les gens étais debout et danser … Alors peut-être que c’était pas bien organisée mais c’était bien quand même !! <3 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité