ActualitésCulture

CLARENSAC Concert de jazz au profit du Centre d’éducation Conductive

Photo DR
Photo DR

Le samedi 11 juillet à 21h, un concert de jazz au profit du Centre d’Éducation Conductive se déroulera dans les arènes de Clarensac.

Le Centre d'éducation conductive du Gard accueille des enfants porteurs de handicap moteur âgés de 2 à 7 ans. Il s'agit d'une école associative ne bénéficiant pas de subvention publique qui pratique une pédagogie nouvelle en France, l'éducation conductive. Elle a accueilli 14 enfants de tout le sud de la France depuis son ouverture en Janvier 2015.
Collyns Group formation de Jazz comprenant 6 Musiciens de la région. Le répertoire s'articule autour des standards de Jazz Américains ( Duke Ellington, Cole Porter,Georges Gershwin, Charlie Parker, Louis Armstrong ) ,mais aussi des interprétations chantées de Nougaro, Sinatra, Salvador, Aznavour, Trenet.
Entrée : 10 euros, les bénéfices seront reversés au CEC du Gard. Buvette et petite restauration sur place. Renseignements : 06 60 04 92 87.
Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité