Faits Divers

BAGNOLS Il roulait sans permis, ivre et sans ceinture

Photo d'illustration / DR
Photo d'illustration / DR

Pour ce bagnolais, arrêté place des Pénitents mercredi en début d’après-midi, la conduite c’est sans doute fini pour un moment.

En effet, l’homme de 56 ans circulait dans les rues de Bagnols sans porter sa ceinture de sécurité. Les policiers municipaux s’en aperçoivent, et décident de l’arrêter pour le contrôler.

Ils se rendent alors compte que le conducteur n‘avait plus son permis, annulé depuis des années. Pire, en le faisant souffler dans le ballon, ils relèvent un taux d’alcoolémie de 0,92 grammes d’alcool par litre de sang.

Le quinquagénaire cumulard a été déféré devant le parquet de Nîmes hier dans le cadre d’une comparution immédiate. Il a été condamné à une peine de 30 jours amende, ce qui signifie qu’il fera 30 jours de prison s’il ne s’acquitte pas de son amende, et sa voiture a été confisquée.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité