Actualités

SAINT-BÉNÉZET Orange déploie la fibre optique

sans-titre

L'opérateur téléphonique Orange vient de procéder à la refonte du réseau téléphonique sur la commune de Saint-Bénézet. Ces travaux ont consisté à installer un Nœud de Raccordement d'Abonnés (NRA) et à déployer la fibre optique pour améliorer la desserte de cette commune et  apporter plus de confort téléphonique ainsi que de nouveaux services. La mise en service commerciale, prévue pour le mardi 18 Août, permettra aux Bénézetois de bénéficier de services tels que la TV numérique et d'accéder à des débits pouvant dépasser 20 Mbit/s.

Pour connaître les débits auxquels les Bénézetois pourront prétendre, il leur suffira de contacter leurs fournisseurs d'accès internet respectifs pour modifier leur contrat. Cet investissement fait suite aux échanges et réunions menés de concert entre Véronique Fontaine, Directrice des Relations avec les Collectivités Locales du Gard et Alain Steinmetz, Maire de la commune.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

2 réactions sur “SAINT-BÉNÉZET Orange déploie la fibre optique”

  1. Bonjour,
    si sur maruejols les gardon ont pouvait avoir la même chose, en effet le village est sur le NRA de Ledignan, les lignes du village font en moyenne 3500m.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité