A la uneActualités

NOUVEAUTÉS Votre journal ObjectifGard fait sa rentrée ce lundi 31 août 2015

Votre journal du Gard fait sa rentrée ce lundi 31 août 2015. Après une pré-rentrée consacrée aux bulletins de notes des politiques, la rédaction d'ObjectifGard est sur le pont à partir de demain pour la rentrée 2015-2016.

Dès 7h, ce lundi 31 août, c'est le retour du "Fait du jour". Chaque matin, la rédaction vous propose un sujet qui fait ou va faire l'actualité du Gard. À 18h du lundi au vendredi ne manquez pas votre rubrique culture, "A vos agendas", qui vous annonce un événement culturel ou une sortie immanquable. Un nouveau rendez-vous fait son apparition chaque jour à 14h : "Un jour, un village". Toutes les antennes d'ObjectifGard à Nîmes, Alès et Bagnols se mobilisent pour raconter une initiative positive, un événement qui se déroule dans un petit village du Gard. Proximité, bonne humeur et lumière en direction de nos villages ruraux qui font l'essence du Gard, voilà la volonté et l'objectif de cette nouvelle rubrique.

Le week-end, on ne change pas les bonnes habitudes avec "Samedi de rire", à 14h qui se moque gentiment de nos amis lecteurs et de leur commentaire. Le "Portrait du dimanche" est toujours là chaque dimanche à 7h et devient tout simplement "Le portrait". Il poursuit son ambition : faire la part belle aux personnalités anonymes du Gard. La rubrique la plus corrosive d'ObjectifGard sera bien entendue au programme. "Ça reste entre nous", chaque dimanche à 12h, a même repris ses activités depuis déjà deux semaines.

Les nouveautés

Des nouveautés le week-end, avec chaque samedi à 11h une rubrique gastronomique dédiée aux ingrédients et produits du Gard. Quelques heures auparavant, à 7h, place aux spécialistes. Votre journal fera appel à un expert du département qui nous décryptera une actualité de la semaine, un événement, ou tout simplement une réflexion sur un sujet national. Autre rendez-vous du dernier jour de la semaine, "Trait pour trait". Après le départ de Lasserpe à la fin du mois de juin, nous sommes partis à la recherche d'un nouveau caricaturiste et nous sommes tombés sur une perle. Rendez-vous dimanche prochain à 10h pour découvrir son premier dessin.

Comme vous pouvez le voir, ObjectifGard s'inscrit une nouvelle fois dans une démarche 100% gardoise pour répondre aux attentes de nos lecteurs, petits et grands : proximité, partage et pédagogie. Avec près d'un million de lecteurs par mois dont les 2/3 sont des habitants du Languedoc-Roussillon, votre journal a aujourd'hui un devoir : poursuivre son travail de décryptage de l'actualité du Gard et vous offrir toutes les clés pour bien comprendre les enjeux de notre département.

Avec une confiance renouvelée chaque jour par nos lecteurs et l'appui de nos partenaires, nous nous engageons une nouvelle fois en toute liberté et indépendance. Plus qu'une volonté, c'est un véritable contrat moral que nous assumons entre vous, amis gardois et nous, journalistes du premier journal du Gard sur Internet.

Bonne rentrée à tous.

Abdel SAMARI, Directeur d'ObjectifGard

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité