Actualités

NÎMES/ALÈS Le PCF du Gard appelle à un rassemblement pour les migrants, ce vendredi soir

Hier soir, devant la mairie de Bagnols (Photo : DR)

Le conseil départemental du PCF a décidé d'appeler à des rassemblements ouverts à tous les partis, aux associations, aux citoyens "pour tous ensemble exprimer notre colère, notre révolte et notre solidarité aux réfugiés et migrants".

La photo du corps d’Aylan, un petit garçon mort sur une plage de méditerranée provoque un électrochoc dans toute l’Europe. "Les 20.000 morts depuis le début de l’année, pour avoir fui la guerre, la faim ou les dictatures ont un visage et il est insoutenable. Il faut le courage de regarder l’horreur. A bas la guerre, à bas la misère, à bas la xénophobie !! La France et l’Europe doivent prendre leurs responsabilités, l'indignation ne suffit pas. Il faut arrêter l’Europe citadelle qui érige des murs alors qu’il faut construire des ponts !" indique le communiqué du PCF du Gard qui appelle à un rassemblement ce vendredi 4 septembre 2015 à 18h devant le Carré d'Art à Nîmes et sur le parvis du Cratère d'Alès.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité