Actualités

NÎMES Jean-Paul Fournier visite le quartier des Marronniers

Jean-Paul Fournier et Jean-Marc Allongue. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Jean-Paul Fournier et Jean-Marc Allongue. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier matin, le sénateur-maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, s’est rendu dans le quartier des Marronniers avec plusieurs membres de son équipe municipale.

Venir au contact de la population, prendre des nouvelles du quartier, tenter de résoudre les problèmes… Après la trêve estivale, les visites de quartier de Jean-Paul Fournier ont repris hier matin avec celle du quartier des Marronniers. Une zone qui s’étend du Parc Georges Besse au boulevard Sergent Triaire et du Colisée à Nemausus. Une zone qui compte environ 5 200 habitants.

Le président du comité de quartier, Jean-Marc Allongue, a profité de la présence du maire pour lui indiquer les problèmes rencontrés par ses voisins : un arrêt de bus mal placé rue Pierre Gamel, un trottoir à aménager rue Vidal, ou le devenir des services techniques… « Le déménagement est prévu pour le deuxième semestre 2017, répond Jean-Paul Fournier. On envisage de le mettre à la vente. La ville de Nîmes a besoin d’argent ». De l’argent qui pourrait justement financer les quelques aménagement cités plus haut.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Jean-Paul Fournier visite le quartier des Marronniers”

  1. La ville a besoin d’argent…… Et bien sûr c’est un musée à 60 millions qui va arranger les choses… :/

    Je m’apprête à devenir propriétaire sur Nîmes, mais je me demande vraiment si je ne vais pas opter pour un village environnant… les impôts ne sont pas partis pour baisser et j’ai vraiment l’impression d’être pris pour un c***.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité