Actualités

PONT-DU-GARD Burgoa et Procida se félicitent du retour « probable à la gratuité »

 procida-burgoa

Les chefs de file de l’opposition au département, Thierry Procida et Laurent Burgoa, ont appris par voie de presse « Le retour probable de la gratuité » au Pont du Gard. Une bonne nouvelle pour ceux qui avaient rencontré, ces dernières semaines, les différentes associations qui se sont battues pour rétablir la gratuité de passage par le site pour les cyclistes et les piétons. En 2013, déjà, les deux élus avaient manifesté aux côtés des contestataires lors d’un rassemblement qui avait réuni plus de cinq cents personnes.

Thierry Procida et Laurent Burgoa attendent désormais la confirmation de cette information, qui pourrait l'être samedi matin, à l'occasion de l’inauguration du premier tronçon de la voie verte reliant Beaucaire à Montfrin.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

10 réactions sur “PONT-DU-GARD Burgoa et Procida se félicitent du retour « probable à la gratuité »”

  1. Comment la gauche départementale a-t-elle pu faire et surtout persister dans cette bourde énorme? Tout cela pour satisfaire les caprices d’un vieux cacique. C’est du pain béni pour la droite.

  2. Le Hold Up du Pont du Gard par des associations et une OPA de privés sur le bien public des gardois … Cela annoncerait il la fin du Pont du Gard ?
    Bientôt les salariés du Pont du Gard viendront gonfler le nombre de bénéficiaires du RSA dans la Gard … et à la TV on ne parlera plus que du chômage exponentiel du département à la place des beaux reportages sur les Fééries du Pont qui permettaient de vendre un peu de rêve et de fierté aux gardois ! Y’a vraiment pas de quoi se féliciter !

  3. On parle bien des types qui voulaient le privatiser sur le modèle (aux résultats très moyens) des sites romains de Nîmes ? Des petits comiques ma foi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité