ActualitésPolitique

NÎMES L’ancien ministre Brice Hortefeux invité de Franck Proust

brice hortefeux

Après les "Jeudis de Nîmes" -  ouverture tardive des magasins en août - le Premier adjoint et député européen Franck Proust lance les "Jeudis de l'Europe". Cette manifestation, qui se déroulera tous les deux mois, fera intervenir un expert pour débattre de l'Europe. Objectif : familiariser les administrés avec une entité méconnue et décriée. L'année dernière, une enquête Ipsos-Steria réalisée pour Le Monde, le Cevipof et Terra Nova démontrait que seulement 39 % des Français jugeaient l'appartenance de la France à l'UE comme une "bonne chose".

Le 8 octobre, le premier invité de cette nouvelle formule sera l'ancien ministre de l'Intérieur et député européen Brice Hortefeux. Un invité de marque pour le candidat à la présidence de la fédération Les Républicains du Gard qui, par la même occasion, démontre ses influentes relations dans les plus hautes instances de son parti…

Lire aussi : NÎMES Fête de l’Europe : Franck Proust, à l’heure de la pédagogie

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES L’ancien ministre Brice Hortefeux invité de Franck Proust”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité