Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 16 septembre ?

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Ce mercredi, le temps est perturbé avec des pluies modérées et régulières sur les Cévennes, surtout dans le secteur allant d'Ales à Génolhac et la Cèze amont. Les cumuls peuvent y atteindre 50 à 100 mm d'ici jeudi. Ils peuvent parfois prendre un caractère orageux.

Ailleurs, les pluies sont plus faibles et moins régulières, donnant des cumuls de 15 à 30 mm, encore moins le long du Rhône. On attend ensuite une dégradation plus nette et localement orageuse la nuit suivante. Le vent marin est soutenu, en particulier vers le littoral et la vallée du Rhône, avec des rafales de 60 à 80 km/h. Le vent est fort sur les sommets des Cévennes avec des rafales proches de 100 km/h. On attend une mer forte demain sur la côte.

Les températures minimales sont de 15 à 18 degrés, 11 à 14 au pied de l'Aigoual. Les températures maximales sont en hausse, comprises, en plaine, entre 22 et 27 degrés.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité