Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 19 septembre ?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

C’est un samedi partagé entre soleil et nuages qui vous attend demain dans le Gard. Ainsi, le temps sera plutôt nuageux le matin en plaine, avant que le soleil l’emporte l’après-midi, même si quelques cumulus s’éterniseront. Sur les Cévennes le ciel sera bien gris et même un peu humide le matin, avant quelques éclaircies l’après-midi.

Le vend de nord à nord-ouest soufflera assez fort dans le couloir rhodanien et en montagne, avec des rafales jusqu’à 60 km/h. Il restera plus faible partout ailleurs.

Côté températures, demain matin les minimales iront de 6 degrés à Camprieu à 13 à Nîmes, en passant par 10 degrés à Alès et 11 à Uzès. L’après-midi, attendez 18 à Montdardier, 22 au Vigan, 23 à Uzès, Alès et Bagnols et encore 25 à Vauvert et Nîmes.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité