Actualités

UN JOUR, UN VILLAGE Le festival « Voix d’ici et de là » s’est clôturé en beauté à Aramon

Capture d’écran 2015-09-29 à 19.16.53

C’est à Aramon, dimanche 27 septembre dernier, que s’est déroulé le concert de clôture du festival « Voix d’ici et de là » organisé par la Communauté de Communes du Pont Gard.

La représentation, qui devait initialement avoir lieu à l’église du village, a dû être déplacée salle Eugène Lacroix en raison des travaux de rénovation effectués dans l’édifice. Ceci n’a pas empêché le quatuor « Les fines bouches » de s’amuser à mélanger les genres: jazz, chants du monde, chansons, pop, renaissance… pour nous dire le plaisir de chanter tout simplement.

Le public a pu apprécier le spectacle surprenant de ces 4 voix aux parfums différents.

La qualité de la programmation de cette édition 2015 ainsi que la mise en valeur du patrimoine à travers les créations lumières ont rencontré un vif succès auprès des spectateurs (un peu plus 500 personnes réparties sur les 4 concerts du festival). De bonnes nouvelles pour l'édition 2016 ?

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité