Actualités

NÎMES Les 70 ans de l’UDAF du Gard, ce samedi !

Capture d’écran 2015-10-02 à 17.15.35

Les 70 ans de l’UDAF du Gard - Matinée Portes Ouvertes - c'est ce samedi 3 octobre 2015 de 9h à 13h.

Une cérémonie officielle aura lieu de 12h à 13h en présence de Didier Martin, M. le Préfet du Gard et de Marie-Andrée Blanc, présidente de l'UNAF.

Par ailleurs, de 9h à 13h, l’UDAF du Gard ouvre ses portes à ses associations membres et aux familles gardoises. De nombreuses animations sont prévues à destination du jeune public : atelier lecture, poterie, maquillage... Un spectacle théâtral sur l'acceptation de la différence leur sera proposé de 10h30 à 11h30. Durant la cérémonie officielle, des prix seront remis aux classes gagnantes du concours de dessin «Dessine-moi ta famille», parrainé par l’artiste-peintre nîmois Michel Tombereau, présent en ce jour de fête. Chaque famille participante se verra remettre une invitation pour un après-midi festif à l’Hippodrome de Nîmes, dimanche 4 octobre 2015, ainsi que de nombreux cadeaux.

 

Entrée libre

Lieu : 152 rue Gustave Eiffel - ZI Grézan - Nîmes

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité