ActualitésPolitique

DÉPARTEMENT Les élus UDI et Indépendants décentralisent également leur réunion de travail

Photo : droits réservés.
Photo : droits réservés.
Photo : droits réservés.

Après l'équipe du Bon Sens Républicain qui, une fois par mois, délocalise sa réunion de travail dans les cantons où ils sont élus, c'est au tour du groupe UDI et Indépendants d'opter pour cette formule. À travers un communiqué, le groupe d'opposition annonce vouloir également décentraliser leurs réunions de groupe dans les satellites de la collectivité afin "de mieux appréhender le fonctionnement des services et de mieux connaître les actions menées par ces derniers".

Hier, les élus se sont d'abord retrouvés à huis clos dans les locaux du SDIS et ont pu rencontrer Stéphane Roos, responsable du centre de Météo France de Nîmes, ainsi que les jeunes bénévoles de l'association Météo-Languedoc. Ces derniers ont notamment évoqué la problématique des inondations dans le sud de la France. Ce week-end, des pluies diluviennes ont fait au moins 19 morts dans les Alpes-Maritimes. Un drame semblable à celui qu'a connu le Gard en 1988...

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité