L’IMAGE DU JOUR Forte affluence à la braderie du Secours populaire de Bagnols

La traditionnelle braderie du Secours populaire s’est ouverte ce matin au centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols avec, comme toujours, une forte affluence.
Face à la queue qui s’est tôt formée devant le centre culturel, « on a dû ouvrir à 8h30 au lieu de 9 heures », explique une bénévole. Il faut dire que les bonnes affaires sont légion, avec des prix cassés sur des vêtements et des chaussures qui sont, faut-il le préciser, tous neufs et donnés par des grandes enseignes à l’association.
Une braderie d’automne qui, comme les deux autres organisées durant l’année, permet à l’association de financer une part importante de ses actions vers les plus démunis.
Si vous voulez en profiter, vous avez jusqu’à demain soir.
La braderie du Secours populaire, de 9h à midi et de 14 heures à 18 heures, aujourd’hui et demain à la salle A du centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols. Infos : 04 66 89 19 77.
Thierry ALLARD