ActualitésCulture

LAUDUN-L’ARDOISE Patrick Sébastien tête d’affiche du Xe acte de la Fiesta Peña

L'équipe de la Fiesta Peña (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
L'équipe de la Fiesta Peña (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C’est un beau dixième anniversaire qui s’annonce pour la Fiesta Peña de Laudun-l’Ardoise !

On avait laissé le Vincent Champetier, président de l’association éponyme organisatrice de l’événement l’été dernier, avec une promesse : une star viendrait pour le Xe acte.

Deux heures de show

La décision est tombée tout à l’heure lors de l’assemblée générale de l’association, c’est donc Patrick Sébastien qui viendra pour cette dixième édition. Le chanteur et animateur télé viendra avec onze musiciens et proposera deux heures de show, au cours duquel il reprendra tous ses plus grands succès.

Une dixième édition qui se tiendra les 1er et 2 juillet 2016 sur les terrains de tir à l’arc, derrière le Forum. Un changement induit par le monde attendu pour le concert, qui est prévu pour le samedi soir : « on table sur 4 000 à 6 000 personnes », prévoit Vincent Champetier.

Une entrée « à un prix dérisoire » pour le concert

Autre changement : si le vendredi restera gratuit, la soirée du samedi sera payante. « Ce sera un prix dérisoire, affirme l’organisateur. Pour l’instant on s’oriente vers un prix de 5 euros, mais rien n’est fixé. Il faut savoir que d’habitude, pour voir Patrick Sébastien, c’est 25 - 30 euros minimum. »

Un prix bas pour « pour que le plus de monde possible puisse participer », explique Vincent Champetier. En attendant, les bénévoles de l’association sont d’ores et déjà en quête de sponsors pour ce Xe acte.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité