Actualités

ALÈS Soirée conviviale à l’espace BMW Meridional Auto

Inauguration de l'espace BMW à Alès. DR
Inauguration de l'espace BMW à Alès. DR

Près de 400 personnes ont foulé, hier soir, le tapis rouge déposé devant l'entrée du concessionnaire Meridional Auto, situé au 555 chemin de la Tourtugue à Alès. Pour l'essentiel des invités, majoritairement des clients de la marque, ce fut l'occasion de découvrir le site complètement modernisé :"On a réalisé une restructuration complète, explique Christophe Vignals, le dirigeant de Meridional Auto qui compte deux autres sites à Nîmes et Arles. C'est un nouveau standard 2015, un nouvel écrin, pour répondre encore mieux à la satisfaction du client".

Lors de la soirée, trois nouveaux modèles ont été présentés à l'assemblée : la nouvelle série 7, le X1 et la mini clubman. Pour ceux qui seraient intéressés, les prix varient de 20 000 à 100 000€. Les enfants n'ont pas été oubliés car durant tout le week-end le concessionnaire ouvre ses portes de 10h à 18h30 en proposant de nombreuses activités : golf, simulateur de conduite, maquillage, rugby, biathlon ou des remises de permis de conduire.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité