Actualités

VÉNÉJAN Une soirée « pour mettre en avant nos créateurs de mode locaux »

(DR)
(DR)

Après avoir organisé la première Fashion Week du Gard rhodanien au printemps dernier, le bagnolais Morgan Pech remet ça, mais sur une soirée, le vendredi 16 octobre au domaine de Belle Feuille, à Vénéjan.

« Il y aura quatre créateurs implantés dans les régions PACA et Languedoc-Roussillon, avec une gamme de styles assez large », explique l’organisateur de cette Fashion Color Night.

Du streetwear à la tenue de gala

« Il y aura des tenues de gala, avec MBL Création, créateur venu de Mormoiron, dans le Vaucluse, du style cocktail city avec la jeune créatrice alésienne Rebecca Couture, du streetwear féminin, futuriste avec Chanti Création, venue de Nîmes et enfin des vêtements d’antan, d’inspiration XIXe siècle, avec Andelia d’Antan, originaire de Saint-Mamert-du-Gard », poursuit le gérant de l’agence Com & Events.

Une large gamme qui, d’après lui, « permettra à tout type de personne de voir des tenues qu’elles pourraient porter tous les jours, mais aussi des tenues de soirée et des tenues d’époque. »

Et l’organisateur revendique « une politique locavore » et souhaite avant tout « mettre en avant nos créateurs de mode locaux, car il est important de consommer local. » Toujours dans cette optique, les modèles seront coiffées par le coiffeur spiripontain Julien Touleron et maquillées par une maquilleuse bagnolaise, et c’est le groupe Rock & Joy, venu lui aussi de Bagnols, qui sera chargé de l’ambiance musicale de la soirée.

Le public est invité à venir habillé en noir et blanc, avec une touche de couleur, alors que Morgan Pech a demandé aux créateurs de proposer des vêtements colorés, « pour un effet melting pot ».

Fashion Color Night, le vendredi 16 octobre à partir de 19h30 au domaine de Belle Feuille, à Vénéjan. Entrée 5 euros, avec une consommation comprise, gratuit pour les moins de 10 ans. Infos et réservations : 06 34 715 733.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité