Actualités

ALÈS Les vacances sportives de l’office municipal des sports

Départ de la course enfant. Photo Elodie Boschet/Objectif Gard
Photo d'illustration. Elodie Boschet/Objectif Gard

L’office municipal des sports de la Ville d’Alès organise les « vacances sportives » qui s’adressent aux enfants né(e)s entre 1999 et 2009, scolarisé(e)s dans une école primaire ou un collège (voire même au lycée) sur Alès Agglomération.

Ces stages multi-sports se dérouleront sur les installations sportives du lycée Jean-Baptiste Dumas, de Bruèges, ainsi que sur le complexe sportif de la Prairie, pour trois périodes de vacances scolaires : la Toussaint, du 19 au 30 octobre 2015, les vacances d’hiver, du lundi 22 février au lundi 4 mars 2016 et celles de printemps du 18 au 29 avril 2016.

Plusieurs activités sportives encadrées par les éducateurs d’associations alésiennes, seront proposées aux participants : karaté, échecs, athlétisme, foot, rugby, volley, boxe anglaise, tennis, hand ball, tir à l’arc, rollers, basket, taekwondo, tennis de table…

Différentes sorties seront également organisées en fonction des catégories d’âge. Pour les plus jeunes, la possibilité de participer à des demi-journées d’équitation, de cirque, de rollers, puis selon l’âge une demi-journée de piscine et une journée de pleine nature.

Renseignements et inscriptions du lundi 5 au jeudi 15 octobre à l’office municipal des sports. 04 66 56 90 30 - www.oms-ales.com
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h30, sauf le mercredi après-midi et permanence entre 12h et 14h le jeudi 29 mars et le lundi 2 avril.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité