ActualitésSociété

ALÈS L’hôpital mobilisé contre le gaspillage alimentaire

Photo d'illustration

Vendredi 16 octobre, dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire organisée par le Ministère de l'agriculture, l'hôpital d'Alès se mobilise.

Le groupe Objectif 3 R (réduire, réutiliser, recycler), composé de représentants des différents pôles et activités du centre hospitalier, met en place depuis mars 2013 des actions visant à améliorer la gestion des déchets au sein de l'établissement. Ces actions sont intégrées dans la démarches globale en faveur du développement durable engagée au centre hospitalier Alès-Cévennes.

Ce vendredi 16 octobre, le groupe distribuera un quiz sur les bons gestes et les bons réflexes anti-gaspillage, communiquera des recettes et des conseils et proposera une nouvelle animation sous la forme d'un jeu des sept familles. Cette activité est organisée dans le hall de l'hôpital de 10h à 12h et au restaurant du personnel de 12h à 14h.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité