A la uneActualitésFaits Divers

NÎMES Disparition inquiétante de Joseph Ruiz, 52 ans

Photo.
Photo.
Joseph Ruiz a disparu le 29 septembre à Nimes. Il a été vu pour la dernière fois près de la place Montcalm.

Le 29 septembre, Joseph Ruiz surnommé "José" (52 ans) a disparu de son domicile à Nîmes, sans prendre son téléphone portable et en laissant son appartement en l'état. Depuis, son entourage est sans nouvelle de l'homme ayant notamment des problèmes d'addiction.

Joseph Ruiz a été vu pour la dernière fois par les caméras de surveillance le 29 septembre vers 8h à un arrêt de Tram'Bus situé à 200 mètres de la place Montcalm. Un quartier avec celui de la rue de la République qu'il fréquente particulièrement.

Joseph Ruiz mesure 1m70, de corpulence moyenne et de type caucasien. S'il est âgé de 52 ans, les autorités nous informe qu'il fait beaucoup plus âgé : environ 70 ans. Les yeux marrons et les cheveux courts poivre et sel. Signe particulier : il a une cicatrice sur le visage.

En cas de découverte bien vouloir contacter le Commissariat central  de NIMES   04 66 27 32 30  OU  04 66 27 30 00  (Standard Hôtel de Police) 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité