A la uneActualités

VIDÉO La Grand’Combe : Christophe Rivenq se reconvertit dans le journalisme d’investigation

christophe-rivenq-video

Christophe Rivenq, tête de liste Les Républicains dans le Gard pour les Régionales a décidé de s'aventurer, caméra embarquée, dans le parc d'activité régional de la Grand'Combe pour pourfendre le projet socialiste inachevé. 

Nouvelle arme de communication de Christophe Rivenq : l'investigation... Son investigation. Caméra au poing, le conseiller régional sortant et tête de liste LR dans le Gard s'est risqué à fouler les zones désertiques des Parcs Régionaux d'Activité Economique (PRAE) du Languedoc-Roussillon. Première étape au PRAE Humphry Davy de la Grand'Combe. Le projet, qui date de fin 2013, a comment dire... du plomb dans l'aile. Lancé tambour battant par la Région, l'infrastructure à 17 millions d'euros n'affiche toujours aucun résultat : zéro entreprise et donc zéro emploi ! Toutefois pas d'inquiétudes, le maire PCF Patrick Malavieille avait annoncé que les premières implantations d'entreprises auraient du avoir lieu en mai 2014. Une année de retard en somme, le temps selon l'édile de préparer le site situé sur une ancienne zone minière. Principal frein à l'attractivité du site : l'accessibilité depuis la RN 106. Selon nos informations, un pont baptisé Georges Frêche reliera en 2018 le PRAE à la RN 106. Le projet sera financé par la Région et le Département à hauteur de 7 millions d'€. Nul doute que le journaliste Rivenq sera là pour s'assurer de la bonne marche du projet...

Pour visualiser la vidéo de Christophe Rivenq, cliquez ICI

Lire aussi : 

FAIT DU JOUR La Grand’Combe s’offre un Parc régional d’activité économique

FAIT DU JOUR La dernière bataille de Malavieille à la Grand’Combe ?

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “VIDÉO La Grand’Combe : Christophe Rivenq se reconvertit dans le journalisme d’investigation”

  1. Heureusement qu’il y a un peu de vent ces jours-ci, cela a du atténuer l’odeur de naphtaline de ce monsieur qui ne sort de son placard ( doré ) qu’au moment des élections parce qu’entre temps on n’est pas trop au courant de ses actions de conseiller régional . Il a donc certainement constaté qu’il y avait de la place disponible et va de ce fait s’empresser de le faire savoir aux sociétés que l’on entasse autour d’Alés dans les zones existantes ou dans les futures qui seront créees au sud d’Alés elles aussi à grands frais .

  2. Il ferait bien de filmer les 1000 emplois fantômes du pôle mécanique s’il a…… une caméra du type Ghostbuster. Il copie Brahim Aber le candidat qui caméra cherchait en vain les « 1000 » emplois du Pôle annoncés par la propagande mensongère du journal de l’Agglo dirigé par…….Rivenq. Of course.
    Avec Rivenq …plus c’est gros….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité