Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 15.11.2015 - anthony-maurin - 2 min  - vu 291 fois

LE GRAU-DU-ROI Un goûter festif pour finir l'année

Le Grau-du-Roi organise un grand goûter festif pour les habitants de la ville.
(Photo Anthony Maurin : ObjectifGard).

Au Grau-du-Roi, on sait recevoir les devises étrangères quand elles débarquent l'été avec leurs flots de touristes mais on sait aussi donner. Un grand goûter festif sera organisé pour clôturer une année haute en couleurs.

Afin de terminer l'année civile en beauté, le village de pêcheurs, grâce à sa Direction de la Cohésion Sociale, organise un rendez-vous festif à destination des riverains de la commune. Si le mois de février voit l'organisation du repas des aînés, l'année est jalonnée de rendez-vous du style. Le goûter du muguet a eu lieu en mai, le repas de la fête votive était en septembre, le thé-dansant en octobre lors de la semaine bleue... Voici venu le temps du goûter festif de Noël.

Si Robert Crauste, maire du Grau, n'oublie pas les graulens qui font battre le coeur de la ville été comme hiver, il honore quand il le peut des bénévoles intervenants auprès de la population comme par exemple les membres du Conseil des Sages qui ont été félicité lors de la semaine bleue.

Dans le même esprit de solidarité qu’en 2014, ce grand goûter festif aura lieu le samedi 19 décembre 2015 à partir de 14 h à la salle Carrefour 2000 à Port Camargue. Chaque participant est invité à apporter un "petit cadeau" (2 € maxi) qui sera déposé dans la hotte du Père ou de la Mère Noël qui les redistribueront.

Avec animation musicale, scène ouverte-karaoké, danse et bien d’autres surprises, ce goûter est ouvert à tous les habitants adultes du Grau du Roi seuls ou en couples (sans condition d’âge), isolés de leur famille pour les fêtes.

Les inscriptions (3 €, règlement par chèque de préférence) se prennent à l’Espace Victor Hugo (CCAS), Direction de la Cohésion sociale, 2 allée Victor Hugo jusqu’au 15 décembre.

Tél. 04 66 53 98 10

Un co-voiturage sera organisé, en cas de besoin.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio