ActualitésSociété

LE GRAU-DU-ROI Un goûter festif pour finir l’année

 

Le Grau-du-Roi organise un grand goûter festif pour les seniors de la ville. Photo Anthony Maurin : ObjectifGard).
Le Grau-du-Roi organise un grand goûter festif pour les habitants de la ville.
(Photo Anthony Maurin : ObjectifGard).

Au Grau-du-Roi, on sait recevoir les devises étrangères quand elles débarquent l'été avec leurs flots de touristes mais on sait aussi donner. Un grand goûter festif sera organisé pour clôturer une année haute en couleurs.

Afin de terminer l'année civile en beauté, le village de pêcheurs, grâce à sa Direction de la Cohésion Sociale, organise un rendez-vous festif à destination des riverains de la commune. Si le mois de février voit l'organisation du repas des aînés, l'année est jalonnée de rendez-vous du style. Le goûter du muguet a eu lieu en mai, le repas de la fête votive était en septembre, le thé-dansant en octobre lors de la semaine bleue... Voici venu le temps du goûter festif de Noël.

Si Robert Crauste, maire du Grau, n'oublie pas les graulens qui font battre le coeur de la ville été comme hiver, il honore quand il le peut des bénévoles intervenants auprès de la population comme par exemple les membres du Conseil des Sages qui ont été félicité lors de la semaine bleue.

Dans le même esprit de solidarité qu’en 2014, ce grand goûter festif aura lieu le samedi 19 décembre 2015 à partir de 14 h à la salle Carrefour 2000 à Port Camargue. Chaque participant est invité à apporter un "petit cadeau" (2 € maxi) qui sera déposé dans la hotte du Père ou de la Mère Noël qui les redistribueront.

Avec animation musicale, scène ouverte-karaoké, danse et bien d’autres surprises, ce goûter est ouvert à tous les habitants adultes du Grau du Roi seuls ou en couples (sans condition d’âge), isolés de leur famille pour les fêtes.

Les inscriptions (3 €, règlement par chèque de préférence) se prennent à l’Espace Victor Hugo (CCAS), Direction de la Cohésion sociale, 2 allée Victor Hugo jusqu’au 15 décembre.

Tél. 04 66 53 98 10

Un co-voiturage sera organisé, en cas de besoin.

 

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité