Faits Divers

MASSILLARGUES Un adolescent tué hier, son oncle reconnait les faits

Illustration chasse. Photo : Droits réservés.
Illustration chasse. Photo : Droits réservés.

Hier soir, un jeune garçon de 15 ans a été retrouvé mort, tué par balle, dans la cour de la propriété de son oncle à Massillargues-Attuech. Il a été touché au front et est décédé à l'arrivée des secours vers 20h. Une enquête pour homicide volontaire a immédiatement été ouverte par le procureur d'Alès.

Mis en garde à vue, l'oncle a rapidement reconnu les faits. Selon lui, il montrait son fusil à son neveu quand le coup est parti accidentellement. Il aurait ensuite paniqué et dissimulé l'arme dans une haie. Cette dernière a été retrouvée par les gendarmes, sur les indications du suspect. Reste à valider la thèse de l'accident. Des investigations, constations et témoignages sont en cours, et la victime - originaire de Générargues - sera autopsiée demain matin.

L'homme, toujours en garde à vue, a 29 ans et est artisan. Il est connu des services de police pour vols, violences, et conduite en état d'ivresse. Il était alcoolisé au moment des faits.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité