ActualitésSociété

NÎMES Alerte à la bombe sans conséquence à Feuchères

Le collège Feuchères a été évacué hier après une alerte à la bombe.  (Photo DR)
Le collège Feuchères a été évacué ce lundi en fin d'après-midi suite à une alerte à la bombe.
(Photo DR)

Il fallait s'y attendre, les premières alertes sont arrivées dans la cité des Antonin. Ce lundi peu avant la fin des cours, le collège Feuchères a été évacué suite à une alerte à la bombe.

Lancée peu avant 17h et la sortie des classes, cette alerte a chamboulé l'établissement nîmois. Tous les élèves ont été mis hors des murs afin de bénéficier d'une meilleure protection en cas de catastrophe, une fouille généralisée du collège mais sans démineurs s'est enchaînée.

Après une inspection heureusement sans encombre, le collège a fermé ses portes. La situation gérée rapidement et consciencieusement par les forces de l'ordre et le chef de l'établissement a permis un premier test grandeur nature assez concluant.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité