A la uneActualités

RÉGIONALES Le dépouillement a commencé dans les bureaux de vote

En mairie d'Alès à 18h30. EL/OG
En mairie d'Alès à 18h30. EL/OG

Dans les 353 communes du Gard, les bureaux de votes ont fermé leur portes à 18h. L'heure du dépouillement a donc commencé sous le regard du président du bureau de vote, souvent le maire, un conseiller ou un adjoint. Parfois, certains citoyens viennent y assister. Premières estimations officielles à 20h.

 

Mary Bourgade, élue sortante pour Les Républicains, dépouille les premières centaines dun bureau de vote à la Mairie de Nîmes. Photo Anthony Maurin: ObjectifGard)
Mary Bourgade, élue sortante Les Républicains, dépouille les premières centaines d'un bureau de vote à la Mairie de Nîmes.
(Photo Anthony Maurin: ObjectifGard)

A Nîmes, le taux de participation à 18h, heure de fermeture des bureaux, était de 43.77%. Ici en Mairie, Mary Bourgade, dépouille les premières centaines. L'heure des résultats définitifs approche...

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité