ActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE / LE HAVRE La dernière de l’année aux Costières ce soir

Nîmes Olympique à l'entrainement. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Nîmes Olympique à l'entrainement. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Ce soir, Nîmes Olympique affronte Le Havre aux Costières pour le compte de la 18 ème journée. C'est le dernier match à domicile de l'année 2015.

Le début d'année leur avait plutôt réussi. Après une première défaite contre Monaco en coupe de France, les crocos avaient enchaîné cinq matchs sans défaite et emballé tout le monde. Ce soir, l'enjeu est clair : "finir l'année sur une victoire. Il nous faut quatre points dans les deux matchs à venir" précise le président Christian Perdrier qui croit en toute les chances de son nouvel entraîneur Bernard Blaquart, "on voulait un coach qui fasse la liaison entre le centre de formation et l'équipe première, c'est un très grand professionnel et passionné." Pour ce dernier, pas de gros changements dans l'effectif, "juste des petites retouches, des petits détails" précise le coach. Sans blessé dans l'effectif et avec l'apparition de Gaëtan Paquiez dans le groupe, le groupe part "décidé", selon les mots de Bernard Blaquart. "On a envie que les Costières deviennent difficile à prendre."

En face, les havrais, à six points de la première place, ont enregistré sept points sur les cinq derniers matchs. Un bilan peu enthousiasmant pour une équipe candidate à la montée. Nul doute qu'elle fera le déplacement aux Costières pour l'emporter.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité