A la uneActualités

À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour le Grand Cirque Medrano à Nîmes cette semaine !

medrano

Le Grand Cirque Medrano est de retour à Nîmes cette semaine pour un show époustouflant avec les stars mondiales de la Magie et du Cirque !

Laissez-vous emporter dans un tourbillon de rêves et d’illusions avec les meilleurs artistes du monde et nos incroyables numéros d’animaux !

Les fêtes de Noël sont l’occasion pour toute la famille de se retrouver et de partager un moment unique autour d’un grand spectacle festif et inédit de cirque pour toute la famille !

Le ballet de danseurs du Cirque de Noël vous transporte dans un tourbillon de rêve et d’illusion mené par le célèbre et talentueux magicien Nicolas Del Pozo ! Il révolutionne l’art de la magie en vous présentant un numéro de grandes illusions digne des plus grands spectacles de Las Vegas !

Bien sûr, fidèle à la tradition du cirque, vous pourrez apprécier une sélection des meilleurs artistes du moment : trapézistes, clowns et acrobates primés dans les plus grands festivals de cirque au monde ou vedettes des plus beaux cabarets de la planète ! Sans oublier nos fameux et incroyables numéros d’animaux (fauves, cavalerie, animaux exotiques !) qui viendront enflammer la piste et illuminer vos yeux !

Deux heures de spectacle où le Père Noël viendra saluer le public pour célébrer avec vous la Magie du Cirque et la grande fête de Noël.

Pour bénéficiez de 2 places gratuites* pour le samedi 19 décembre 2015 à 20h, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N’oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité