Actualités

ROCHEFORT DU GARD Reprise du travail pour les facteurs cet après-midi

Les grévistes ont manifesté mercredi dernier devant le bureau de poste de l'avenue Pasteur, à Villeneuve (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Les grévistes ont manifesté mercredi dernier devant le bureau de poste de l'avenue Pasteur, à Villeneuve (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Les grévistes ont manifesté mercredi dernier devant le bureau de poste de l’avenue Pasteur, à Villeneuve (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La grève qui touchait depuis le 1er décembre dernier l’établissement Courrier de Rochefort du Gard s’est terminée ce lundi 14 décembre après-midi. Les agents grévistes ont repris le travail. Toutes les tournées de distribution seront donc assurées normalement dès le mardi 15 décembre.

La direction de La Poste se réjouit de ce retour à la normale et met tout en œuvre pour assurer auprès de tous ses clients la qualité de service attendue.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité