Actualités

ARAMON La commune distribue ses colis de Noël aux ainés

Capture d’écran 2015-12-18 à 20.02.27

La commune d’Aramon a distribué le mercredi 16 décembre ses colis de Noël aux ainés âgés de plus de 65 ans

Le mercredi 16 décembre 2015 dès 9h30, la salle de la mairie d’Aramon était en effervescence. A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Centre Communal d’Action Social offre à chaque personne de plus de 65 ans, soit près de 500 personnes (105 couples et 290 personnes seules), un coffret gourmand. Ce dernier est composé de divers produits de bouche (terrines, confit de canard, pains d'épices, fruits au sirop, chocolats) et d’une bouteille vin.

Si Marie Thérèse Esparre, adjointe au maire et vice-présidente du CCAS, tient à ce que la tradition du « Colis de Noël », initiée en 1971 par Roland Bonjean, alors membre du Conseil municipal, perdure c’est parce qu’elle à la fois un symbole et un geste de fraternité envers les ainés.

Fraternité et convivialité sont les mots clés de cette journée de distribution. « Venir chercher son colis, c'est aussi permettre aux aînés de se rencontrer » souligne Marie-Thérèse Esparre. Pour ce faire, un petit déjeuner puis un goûter ont été offerts par le Centre Communal d’Action Sociale permettant ainsi aux ainés de profiter d’un moment d'échanges avant de repartir à leurs occupations.

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu se déplacer le jour de la distribution il est possible de retirer votre colis jusqu'au 31 janvier en mairie aux horaires d’ouverture.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité