ActualitésFootballSports Gard

FFNMG / LYON 0 – 10 Duel des extrêmes aux Costières

Le FFNMG affronte l'Olympique Lyonnais en match amical aux Costières. DR
Le FFNMG, image d'archive. DR

L'écart entre les deux équipes était tel que les nîmoises n'ont eu aucune chance de l'emporter hier après-midi aux Costières.

10 buts encaissés en 90 longues minutes pour le FFNMG contre Lyon ce dimanche. Un score fleuve, dont le club nîmois s'est malheureusement habitué depuis le début de la saison. Mais avec Lyon, la différence est trop flagrante, 60 points séparent les deux équipes à Noël. Cinq buts inscrits dans les vingt premières minutes ont enterré les rouges et blanches, victime des assauts répétés d'une formation lyonnaise imperturbable. À la mi-temps, le score sont à 7 et dès la reprise les visiteuses enfoncent le clou puis décident de poser le pied sur le ballon, alors que les nîmoises n'ont pas encore frappé au but à la 60 ème minute. Il faudra d'ailleurs attendre la 87 ème pour voir une première occasion côté FFNMG. Deux minutes de temps additionnel et les joueuses sont renvoyées aux vestiaires après 90 minutes de calvaire.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité