A la uneActualités

INDISCRÉTION Burger King ouvre demain à Nîmes !

Parking encore en chantier, installation d'une tente en extérieur... Les préparatifs s'achèvent et l'ouverture est prévue demain, mardi 22 décembre! (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)
Parking encore en chantier, installation d'une tente en extérieur... Les préparatifs s'achèvent et l'ouverture est prévue demain, mardi 22 décembre! (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)
Parking encore en chantier, installation d'une tente en extérieur... Les préparatifs s'achèvent et l'ouverture est prévue demain, mardi 22 décembre à 11h! (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)

L'enseigne américaine de restauration rapide qui vient de racheter Quick s'installe sur le parking de Cap Costières à Nîmes. Après une série de services blancs, c'est l'heure d'ouvrir pour le géant du burger au goût grillé. Les plâtres essuyés une bonne fois pour toutes et surtout pour que les premiers clients y soient accueillis avec chaleur et professionnalisme, le restaurant vous attend dès 11h ce mardi.

En effet et selon nos informations qui ne sont pas contredites par la direction, le restaurant ouvre enfin ses portes en ces périodes de fêtes de fin d'année. Si le parking est encore encombré par des camions, pas de souci à se faire, tout sera prêt pour le grand jour. La direction est même en train de fixer en extérieur une grande tente qui permettra aux premiers clients de vivre cette nouvelle expérience à l'abri s'ils veulent manger dehors sans avoir pour compagne la pluie!

N'ayant pas pour habitude de promouvoir ses ouvertures de restaurants de peur d'attirer les foules et certainement de ne pas être à la hauteur des attentes, l'enseigne n'a pas communiqué officiellement sur la date de l'ouverture du Burger King de Nîmes... Un nouveau fast food, un de plus, un que Nîmes et le Gard ne connaissent pas encore. Par ailleurs quelques Quick, si ce n'est pas tous, devraient changer d'enseigne et passer sous la bannière Burger King en début d'année 2016.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité