ActualitésFaits Divers

ST-LAURENT-D’AIGOUZE Immergée dans le fleuve, une conductrice frôle la mort

Photo : gendarmerie du Gard.
Photo : gendarmerie du Gard.
Photo : gendarmerie du Gard.

Hier matin, peu avant 10 heures, une femme de 36 ans circule sur la RD 979 pour se rendre à son travail au Grau-du-Roi. Au niveau du pont du Vistre sur la commune de Saint-Laurent-d’Aigouze, la conductrice sort brusquement de la route. Son véhicule atterrit dans l’eau, sur le toit. À moitié immergée, la jeune femme respire grâce à une poche d’air…

Alertée par un témoin, la police municipale d’Aigues-Mortes se rend rapidement sur les lieux. Elle sera confortée par une patrouille du peloton d’autoroute du grand Gallargues qui passait par là, afin d’effectuer un contrôle de routine. En renfort, les gendarmes d’Aigues-Mortes sont également mobilisés.

Après avoir tordu la portière du véhicule, les forces de l’ordre ont ramené la victime sur la berge. Saine et sauve, elle a été transportée à l’hôpital de Lunel.

Photo : gendarmerie du Gard.
Photo : gendarmerie du Gard.

Selon les premiers éléments, la jeune femme se serait endormie au volant.

À l’approche du nouvel an, police et gendarmerie appellent les Gardois à la plus grande prudence.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité