ActualitésPolitique

GARD Primaires Les Républicains : les Jeunes Actifs apportent leur pierre au débat

Les républicains

Les Républicains en mode primaire… Dans quelques mois, en novembre 2016, les militants de droite seront appelés à désigner leur candidat pour la Présidentielle de 2017. Dans ce contexte, les Jeunes Actifs (la tranche des 30/40 ans) du Gard souhaitent apporter leur contribution. Leur président, Guillaume Vergnes 30 ans, conseiller en gestion de patrimoine, a décidé d'organiser des débats thématiques à partir de la première quinzaine de janvier à la permanence Quai de la Fontaine.

Justice, éducation, écologie… De multiples sujets seront brassés avec, pour chaque réunion, la présence de spécialistes du domaine en question. "Nous invitons tout le monde à venir, encartés ou non", lance le président qui tend la main également aux personnes dont le coeur bat un peu plus à gauche ou à droite que le sien : "ils peuvent venir mais il faut que le débat soit constructif".

Des ces réunions émergeront "30 propositions concrètes qui seront soumises au candidat victorieux de la Primaire. L'objectif est de montrer que les Jeunes Actifs bougent et qu'ils peuvent se faire force de proposition", conclue le président des Jeunes Actifs.

Pour contacter les Jeunes Actifs : jeunesactifsnimes@gmail.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

2 réactions sur “GARD Primaires Les Républicains : les Jeunes Actifs apportent leur pierre au débat”

  1. Guillaume vergne n’est President de rien du tout. Il est juste responsable des jeunes actifs nîmois. Ce qui lui octroie des places de concert et de corrida.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité