A la uneActualités

RÉTROSPECTIVE 2015 Septembre : le goût amer des rythmes scolaires et du chocolat Malakoff

retro2015

La fin de l’année, c’est l’occasion de prendre de bonnes résolutions pour les douze mois à venir. Au moins le premier… C’est aussi l’occasion de dresser le bilan de l’année écoulée. Objectif Gard ne déroge pas à cette tradition en proposant, à compter du lundi 21 décembre et jusqu'au vendredi 1er janvier, une rétrospective des grands événements de l’année 2015.

Une fois n’est pas coutume, le mois de septembre commence par une arnaque. Une escroquerie à l’adoucisseur d’eau qui a fait plus de 1 800 victimes dans le Gard. A lire ici.

Début septembre, les nouveaux rythmes scolaires perturbaient la rentrée. Pour beaucoup de familles, en fonction de leur lieu de résidence, et avec adoucisseur d’eau ou pas, elles devaient mettre la main à la poche.

Après un dramatique accident de la route entre Aigues-Mortes et le Grau-du-Roi, le Département songeait à réaménager cette départementale très fréquentée pendant l’été.

Pour finir sur une note plus sucrée, le chocolatier Malakoff envisageait de quitter Alès pour les terres, bien plus vertes, de la Lozère. De quoi laisser un goût amer à la cité de Max Roustan.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité