ActualitésPolitique

DÉPARTEMENT Hausse d’impôt : « un ultime recours », pour Thierry Procida

udi-thierry-procida
Thierry Procida, président du groupe d'opposition au Département UDI et Indépendants. Photo : Coralie Mollaret.

Suite à l'annonce du président PS du Département de proposer une hausse d'impôt pour financer les investissements, le président du groupe UDI et Indépendants, Thierry Procida, a réagi. 

"Héritier assumé d’une situation financière devenue catastrophique, Denis Bouad annonce notamment vouloir augmenter les impôts des Gardoises et des Gardois pour soutenir l’investissement. La vérité est que cette augmentation envisagée résulte d’une politique non maîtrisée de ses prédécesseurs aux cotés de qui il siégeait", introduit l'élu centriste. Avant de poursuivre : "Il est de notre point de vue prématuré d’annoncer une hausse de l’imposition alors même que nous ne connaissons pas les arbitrages que l’exécutif sera amené à faire en matière d’économies et que le taux d’imposition dans ce département est déjà très lourd. Notre priorité est bien de faire en sorte que l’augmentation d’impôts soit un ultime recours après que toutes les pistes d’économies aient été épuisées". La porte n'est donc pas fermée…

Lire aussiINTERVIEW Denis Bouad (PS) ouvert à une hausse d’impôt “pour investir”

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “DÉPARTEMENT Hausse d’impôt : « un ultime recours », pour Thierry Procida”

  1. Interviewer Burguoa, pourquoi c’est qui? Ah oui Ponce Pilate. Soyons sérieux Burguoa c’est le degré zéro de la politique. Aucune personnalité, la voix inaudible et le charisme d’une huître.

  2. Moi qui ai voté Laurent Burgoa, j’attends avec impatience sa position. Lui qui est toujours prompt à réagir,je trouve son silence inquiétant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité