A la uneActualités

L’IMAGE DU JOUR Nicolas Sarkozy fait son footing à Nîmes

Nicolas Sarkozy faisait son traditionnel jogging dans les rues de Nîmes (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard sur information de Jean-Pierre Michel La Marseillaise)
Nicolas Sarkozy faisait son traditionnel jogging dans les rues de Nîmes (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard sur information de Jean-Pierre Michel La Marseillaise)

 

L'image n'est pas très nette mais il faut dire que la silhouette se déplace assez rapidement quand on ne s'attend pas à la voir sous cette forme et dans ce département.

Ce matin, sur les coups de 8h, Richard Flandin, élu au Conseil Municipal de Nîmes, baladait Nicolas Sarkozy pour son traditionnel jogging dans les rues encore désertes de la cité des Antonin. Quelques gardes du corps pour veiller à la bonne tenue de la course et des lycéens peu attirés par la présence à deux pas du lycée Daudet de l'ancien Président de la République aujourd'hui président du parti Les Républicains. Un passage discret sur l'avenue Feuchères puis sur le boulevard Victor Hugo avant de disparaître comme il était apparu.

En effet, après son meeting d'hier soir et avant de partir du côté du chemin du Mas Sagnier, Nicolas Sarkozy a souhaité faire un peu d'exercice, comme il en a l'habitude, à la grande surprise d'une poignée de personnes qui sont parvenues à reconnaître l'individu aux abords des arènes.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

4 réactions sur “L’IMAGE DU JOUR Nicolas Sarkozy fait son footing à Nîmes”

  1. Assez rapidement? Faut pas exagérer quand on voit sa façon de courir. Ce n’est pas l’allure altière de son nouvel ami Dominique Villepin qui va aussi vite que lui….. mais en marchant.

  2. Vive le sport et la retraite pour tous (confortable pour ce genre de personne….). Il peut continuer à courir et qu’il n’hésite pas à filer le plus loin possible. On n’a plus besoin de Bonaparte ou de va t-en guerre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité