Culture

À VOS AGENDAS Kévin Razy au festival d’humour Campus Comedy Tour, ce lundi à Alès !

Capture d’écran 2016-01-22 à 12.23.48

A l’occasion du festival d’humour Campus Comedy Tour, Kévin Razy vient présenter son spectacle à l’école des mines d’Alès, ce lundi 25 janvier à 20h30.

Kévin Razy est notamment connu pour ses apparitions dans le Jamel Comedy Club et « On n’demande qu’à en rire » (France 2), mais aussi pour ses nombreuses vidéos Youtube dont sa parodie antillaise de Bref. (Canal+) intitulée Bwef.

Dans son spectacle, on rit de tout : ce jeune humoriste détourne les clichés et incarne une multitude de personnages issus de son enfance, sa famille et ses premiers jobs. Il réconcilie les générations afin de parler à tous et ce grâce à son caractère incroyablement chaleureux et sympathique.

Ce one-man show sera précédé d’un sketch d’un étudiant de première année des Mines d'Alès et d’un numéro de leurs fabuleuses pompoms.

Pour assister à ce spectacle, rien de plus simple. Il vous suffit d’acheter votre billet sur le site WeezEvent, pour 12€ et de l’imprimer pour le jour-J : https://www.weezevent.com/campus-comedy-tour-kevin-razy-les-mines-d-ales

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité