A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Battre Niort et fermer une nouvelle fois les portes du National

Photo NO/DR
Photo NO/DR

Après la défaite en Corse ce mardi, les Crocos se présentent ce soir aux Costières avec l'ambition de poursuivre la série de victoires à domicile de ces dernières semaines. En effet, depuis le 27 novembre, le stade des Costières après six nuls et une défaite, a vu les Nîmois enchaîner quatre victoires – contre Tours, Brest, Clermont et Auxerre – et un nul face au Havre. Face à Niort, les Nîmois ont bien l'intention de s'imposer et fermer une nouvelle fois les portes du National.

La tache ne sera toutefois pas facile avec le retour de l'ex-joueur et entraineur du Nîmes Olympique Régis Brouard qui attend cette confrontation avec impatience. Pour cette partie, les Chamois pourront compter sur Choplin, de retour de suspension, tandis que Batisse (suspendu), Sans et Omrani (reprise) ne sont pas du voyage.

Bernard Blaquart a retenu de son côté 16 joueurs : Gardiens : Michel – Gallon, Défenseurs : Cordoval – Harek – Marin – Paquiez, Milieux : Savanier – Cissokho – Briançon – Azouni – Lacourt – Chamed, Attaquants : Ripart – Mounié – Koura – Maoulida.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE Battre Niort et fermer une nouvelle fois les portes du National”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité