Actualités

AVIS DE RECHERCHE Toujours sans nouvelle de Xavier Miranda, disparu à Gallargues

Xavier Miranda, le 31 décembre dernier (Photo DR)
Capture d’écran 2016-02-07 à 18.09.37
Photo issue de la page Facebook ouvert par la famille

Depuis le 31 janvier dernier, Xavier Miranda, 27 ans, originaire de Veneux-les-Sablons en Seine et Marne a disparu dans le Gard. Sa famille forcément inquiète met tout en oeuvre pour le retrouver notamment via les réseaux sociaux où une page Facebook a été crée. Ce sont déjà 600 personnes qui sont abonnées à la page et partage la moindre information.

Sa soeur est la dernière personne a avoir eu un contact téléphonique avec lui dans la nuit du dimanche. Selon elle, il aurait eu un différend avec sa petite amie lors d’une soirée et aurait décidé de partir. Au moment se sa disparition, il se trouvait dans la commune de Gallargues-le-Montueux. Il cherchait à se rendre sur Fontainebleau (77) par ses propres moyens… Le soir de sa disparition, il portait un jean, une chemise foncé avec des gros motifs blancs, des converses noires, une doudoune noir avec un liseret et l’intérieur de la capuche orange, et un sac de sport.

Il mesure 1m84 et pèse environ 65kg.

Le parquet de Nîmes a été saisi. Toute personne susceptible d’avoir des informations peut contacter la gendarmerie de Vauvert au 04 66 73 15 24.

Aucune hypothèse n’est pour le moment privilégiée.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité