Actualités

AUTOROUTE Fermeture de l’échangeur de Nimes-Ouest dans la nuit de mercredi à jeudi

autoroute1

VINCI Autoroutes engage des travaux de réparation des dispositifs de sécurité dans la bretelle d’accès à l’autoroute A54 depuis l’échangeur Nîmes Ouest (n°25).

Ces travaux s’inscrivent dans le cadre des programmes pluriannuels d’entretien que VINCI Autoroutes met en œuvre pour garantir le plus haut niveau de sécurité à tous les conducteurs.

Une opération exclusivement de nuit : ce chantier comprend uniquement des travaux nocturnes, en période de moindre trafic, afin de minimiser la gêne à la circulation. Cependant, ces travaux nécessitent des fermetures ponctuelles de l’échangeur de Nîmes (n°25), la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 février, entre 21h00 et 5h00.

Des itinéraires de déviations seront mis en place :

15 février 2016

– Fermeture des entrées en direction d’Arles : les conducteurs désirant emprunter l’autoroute en direction d’Arles pourront le faire à l’échangeur de Nîmes Centre (n° 1) sur l’A54.

– Fermeture de la bretelle d’accès de l’A54 en provenance d’Orange et en direction d’Arles :

 

Les conducteurs désirant se rendre en direction d’Arles pourront :

– soit sortir à l’échangeur de Nîmes-Est (n°24), suivre la D6086 en direction d’Avignon, puis la RD135 en direction de Montpellier pour rejoindre l’autoroute A54 à l’échangeur de Nîmes Garons (n°2) en direction d’Arles.

– soit sortir à l’échangeur de Nîmes Ouest (n°25) et reprendre l’autoroute A54 à l’échangeur Nîmes Centre (n°1) en direction d’Arles.

 

Un dispositif d’information et de signalisation pour informer les conducteurs en temps réel :

• Radio VINCI Autoroutes (107.7).

• Le 3605, numéro unique accessible 24h/24 et 7J/7.

• L’Application VINCI Autoroutes : trafic en temps réel.

• Le site internet www.vinci-autoroutes.com.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité