A la uneActualités

TÉLÉVISION Un Gardois participe à « Garde à vous, retour au service militaire », ce soir sur M6

Capture d’écran 2016-02-16 à 13.26.56

Ce mardi 16 février 2016 à 20h55 sur M6, 19 jeunes garçons de 18 à 25 ans, de tous milieux sociaux et de toutes origines, vont être plongés dans une expérience incroyable : revivre pendant 3 semaines le service militaire de leurs aînés.

Comment cette génération, qu'on dit ne plus être habituée à l'autorité, va-t-elle réagir au cadre très strict d'une instruction militaire ? Privés de leurs téléphones portables et coupés du monde extérieur, ces jeunes vont quitter le cocon familial pour découvrir le dur quotidien du soldat...

Capture d’écran 2016-02-16 à 13.26.12

Surprise, au casting des jeunes qui participe à cette expérience hors du commun, on retrouve le Gardois Franck ou devrait-on dire Recrue Polo. Originaire de Bagnols sur Cèze, Franck est âgé de 27 ans. L’aventure n’aura pas été de tout repos pour le doyen des recrues ! Cet humoriste dans la vie, peu habitué à se retrouver dans un cadre si autoritaire et exigeant tant physiquement que moralement, aura rencontré des difficultés à se plier aux règles du Patron Marius.

Rendez-vous ce soir pour découvrir ses premiers pas en militaire !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité