Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 18 février ?

Photo d'illustration. DR
Photo d'illustration. DR
Photo d’illustration. DR

La journée de demain sera marquée par le retour d’un temps maussade sur le département. Une perturbation va aborder le Gard par l’ouest, et des petites précipitations vont débuter sur les Cévennes en cours de matinée. La limite pluie-neige sera à environ 800 mètres d’altitude, 1 à 3 cm de neige sont attendus sur l’Aigoual, du Causse vers le sommet, et vers le mont Lozère, qui se poursuivront en soirée avant de se raréfier. En pleine, ce sera un ciel gris, avec quelques petites pluies éparses mais, précisons-le, pas de neige.

Le vent restera globalement tranquille, faible le matin, de nord-ouest et assez fort sur les Cévennes en cours d’après-midi et d’ouest modéré sur le littoral. Il reste négligeable partout ailleurs.

Les températures baissent, avec aux heures les plus fraîches de la journée -1 au Vigan, 0 à Alès et 2 degrés à Nîmes et Bagnols. L’après-midi, attendez -3 au sommet de l’Aigoual, 8 au Vigan, 9 à Alès et Uzès et 10 degrés à Bagnols, Vauvert et Nîmes.

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité