Faits Divers

NÎMES Accroché au capot d’une voiture sur 1 km 

Photo d'illustration / DR
Photo d'illustration / DR

Les caméras de vidéosurveillance de la ville de Nîmes ont filmé un surprenant manège en début de semaine. « Un homme était sur le capot du véhicule qui roulait », affirme pour le moins surpris une source proche de la mairie. Plusieurs caméras de la commune ont immortalisé la scène notamment « à un rond-point où la victime a failli être éjectée. Si le conducteur n’allait pas très très vite, il roulait néanmoins assez nerveusement pour faire de gros dégâts sur cet homme qui s’accrochait désespérément au capot » poursuit la même source.

Résultat des courses : un homme d’une trentaine d’années s’est retrouvé à terre dans le quartier du chemin bas d’Avignon à l’issue de cette balade improvisée. Blessé et visiblement apeuré, il a été transporté au CHU de Nîmes. Après ce périple, il souffre d’une fracture à la cheville. Son état aurait pu être bien plus grave vu les images. Elles sont dorénavant exploitées par la police nationale. Elle enquête sur cette bien curieuse affaire d’explication entre deux hommes qui aurait mal tourné.

Le propriétaire du véhicule a été retrouvé mais il ne serait pas le conducteur qui lui est activement recherché.

Boris De La Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Accroché au capot d’une voiture sur 1 km ”

  1. alors ça sert à ça la vidéosurveillance à regarder, à se marrer et à ne pas intervenir ou après que l’homme soit à l’hopital plutôt que d’intervenir empêcher un blessé et arrêter le conducteur ; super la vidéosurveillance ! on comprend mieux commnent une ville super équipée en vidéosurveillance a quand même de la délinquance notamment dans les zones de non droit peut être que si cela se passait en centre ville les flics auraient moins rigolé et plus vite réagi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité